Papantzi

05 juin 1499

Première incarnation de l’âme de Bécuma, Papantzi a vécu au temps des Aztèques. C’était la fille d’un chef de village et a eu une enfance calme et porter sur le monde.

Xochilpilli

7 janvier 1499

Première incarnation de l’âme d’Angelo, Xochilpilli a vécu dans le village voisin de Papantzi au côté d’un grand frère, il a eu une enfance scientifique n’étant pas promise au rôle de chef contrairement à son frère.

Marie

?

Âme guide féminine chargée d’accueil les nouvelles âmes à Soranita, elle fait ce métier depuis plusieurs centaines d’années et l’adore.

Eugène

30 mai 1621

Deuxième incarnation de Papantzi, il vit dans une famille pauvre en Italie, il est très proche de sa grand-mère chez qu’il se rend le dimanche après l’Église.

Susanne

16 décembre 1620

Deuxième incarnation de Xochilpilli, elle est issue d’une grande famille italienne et est fille unique, elle a une enfance solitaire et calme.

Hukedong

23 mai 1739

Troisième incarnation de Papantzi, c’est un enfant abandonné qui a été retrouvé en pleine forêt et qui a été recueilli par une riche famille chinoise et considéré comme leur fils légitime.

Qiancuizhen

18 août 1740

Troisième incarnation de Xochilpilli, c’est la fille de la famille qui a recueilli Hukedong, elle a eu une enfance libre entourée de ses frères et sœurs.

Loucény

14 septembre 1864

Quatrième incarnation de Papantzi, il est né dans un petit village africain avant d’être arrêté avec famille lors d’une traite négrière. Il a atterri en Espagne où il a été acheté avec sa mère et une partie de ses frères et sœurs.

Cayo

31 octobre 1864

Quatrième incarnation de Xochilpilli, il est né en Espagne dans une famille d’esclaves dans une plantation d’olive, il s’est lié d’amitié à Ruben depuis son plus jeune âge et rêve de mieux que la vie d’esclave.

Ruben

9 février 1865

Précédente incarnation de Kishi, Ruben est le fils du propriétaire de la plantation où sont Loucény et Cayo, mais il voit plus loin et rêve d’aventure, pour lui l’apparence n’a pas d’importance.